Galerie Vidéos
- Réhab Mehal
- 7 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 avr.
Fin de rhéto. Medhi, persécuté par Zino, star du net locale, décide de prendre sa revanche en le surpassant en nombre d'abonnés sur TikTok. Il décide cependant d'avancer masqué...
Chacun ne parle plus que des vidéos de Tik-Dog. Medhi ne peut savourer ce succès, préférant conserver le secret de ses nouvelles activités en ligne.
Gloire et fortune : le succès croissant de Tik-Dog donne des ailes à Medhi, qui fonce tête baissée et ne refuse aucune opportunité. Mais le succès a un prix...
Zino sait désormais qui se cache derrière Tik-Dog et prend ombrage du succès de Medhi. Lequel des deux attirera à lui le plus grand nombre de spectateurs à son événement ?
La notoriété de Tik-Dog suscite le retour de Bruno, le père de Medhi. Farida prépare une surprise de taille pour son fils. Mais Medhi a d'autres priorités : voici venu le temps des retrouvailles.
Zino mène une campagne acharnée contre Medhi qu'il accuse de maltraitance sur animaux. Pour le créateur de Tik-Dog, l'implosion est proche.
Le chien de Medhi a disparu. Tandis que chacun s'acharne à le retrouver, Medhi tente de poursuivre ses activités sur le net, comme si de rien n'était.
Medhi, soutenu par Monsieur Mazure, tente un dernier coup d'éclat, sans son chien. Mais Zino, qui a dévoilé sa véritable passion en ligne et déclenché l'ire de ses parents, zone à deux pas
Comments